Skip to content Skip to main menu Skip to utility menu
Enquête : La bibliothèque universitaire et les initiatives de vérité et de réconciliation

Enquête : La bibliothèque universitaire et les initiatives de vérité et de réconciliation

June 17, 2020

Chers et chères collègues,

Je vous invite à participer à une enquête sur l’engagement de votre bibliothèque dans le rapport et les recommandations de la Fédération canadienne des associations des bibliothèques (FCAB TRC). Veuillez noter que cette enquête n’est pas diffusée par la FCAB-CFLA et implique le travail d’une bibliothécaire-chercheuse employée à la bibliothèque de l’Université de Lethbridge. Cette bibliothécaire souhaite reconnaître l’importance, la signification, les connaissances et l’énorme quantité de travail qui ont été nécessaires à la création du rapport et des recommandations. Sans ce rapport et ses recommandations, cette enquête ne serait pas possible.

Veuillez suivre ce lien pour commencer :
https://uleth.qualtrics.com/jfe/form/SV_8k6SjNrE7bSKaih

  • Les résultats de l’enquête et du rapport seront mis à la disposition du public en libre accès.
  • Vous pouvez participer à cette enquête si vous êtes actuellement employé(e) dans une bibliothèque d’un établissement d’enseignement supérieur canadien.
  • Cette enquête est ouverte du 1er juin au 31 août 2020.
  • Nous estimons que cette enquête Qualtrics prendra environ 10 à 15 minutes à être complétée. Veuillez répondre aux questions en fonction de votre niveau de confort. Aucun nom ni coordonnée ne seront recueillis. Toute donnée d’identification éventuelle sera présentée sous forme cumulative. Veuillez ne pas inscrire votre nom dans cette enquête.
  • La participation à cette enquête est volontaire et ne donne lieu à aucune compensation. Veuillez consulter la déclaration de consentement éclairé ci-jointe.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager cette enquête et la déclaration de consentement éclairé ci-jointe avec vos collègues de bibliothèques universitaires. Les questions et les préoccupations concernant cette enquête peuvent être envoyées à Mary Greenshields, l’enquêtrice principale, à l’adresse greemc@uleth.ca.

Je vous remercie de votre attention,

Mary Greenshields

University of Lethbridge Library
Courriel: greemc@uleth.ca
Téléphone: 403.329.2390

Share

Leave a comment