Skip to content Skip to main menu Skip to utility menu
International Council on Archives (ICA) New Professionals Programme

Appel à candidatures – Programme Nouveaux Professionnels 2020

March 8, 2020

L’appel à candidatures 2020 pour le Programme Nouveaux Professionnels du Conseil International des Archives (ICA) est ouvert!

Le Programme Nouveaux Professionnels offre la possibilité à un maximum de 18 nouveaux professionnels du monde entier d’assister et de faire une présentation au Congrès ICA Abu Dhabi 2020, de recevoir un parrain de conférence, un mentor et de faire partie d’une cohorte internationale de nouveaux professionnels!

Dans le cadre de ce programme, les nouveaux professionnels seront présentés aux leaders du domaine des archives, créeront et mettront en œuvre un projet de groupe qui encouragera et soutiendra la nouvelle communauté professionnelle à travers le monde et présenteront aux côtés de leurs collègues nouveaux professionnels au Congrès .

Nous sommes à la recherche de futurs leaders dans le domaine de l’archivistique et de la tenue de documents pour participer au Programme Nouveaux Professionnels . Nous encourageons toute personne ayant moins de 5 ans d’expérience à poser sa candidature, y compris les étudiants actuels des programmes d’archivistique ou de tenue de documents.

Les candidats peuvent postuler en anglais, français, espagnol ou arabe.

Date limite : mercredi, 29 avril

Vous trouverez toutes les informations sur le Programme Nouveaux Professionnels et sur la façon de poser votre candidature sur le site web – https://www.ica.org/fr/nouveaux-professionnels

Pour toute question, merci d’envoyer un courriel newprofessionals@ica.org

Share

Leave a comment